Tu trouve que les gaming live de JV.com sont de bons témoins de la qualité des jeux toi ? En tout cas moi non
Oui. Mais il y a tellement de jeux qu'il faut bien décider à quoi on va jouer en se basant sur quelque chose.
Ca c'est indiscutable, mais personellement, je pense la renommé d'une série est un élément sur lequel on peut se baser quand on choisi un jeu a faire, bien sur ce n'est pas la renommée d'une série qui fait la qualitée d'un jeu, Cf (oserais-je ?) FF8 (le petit troll gentillet de la journée)
Ca part contre... Les images et les vidéos permettent largement de se rendre compte de l'ambiance d'un jeu à mon sens.
Si tu le dis, mais bon, en ce qui me concerne, les video de P3 (pour rester dans l'exemple des SMT) n'ont eu pour utilité que de me donner un aperçu du gameplay et vaguement de l'ambiance, enfin bref, ca me parraissait alléchant, mais c'est quand j'ai commencé a joué que j'ai été complétement happé par le jeu et son ambiance
Et bien évidemment tu préfères tester les jeux qui ne t'attirent que moyennement d'après les vidéos/screens/tests plutôt que les nombreux jeux qui te font de l'œil ?
Si je prend ta liste, je suis sur que je n'y trouverai pas que des BGE, quand tu est incité par plusieurs personnes a faire un jeu, c'est peut etre que ce dernier en vaut la peine
Et puis tu parle de faire des choix, mais de toute facon, tu a dit toi meme que tu essayerai un jour