Ben voilà Ellincia. Je pense que c'est ça le problème.
Dire qu'un jeu est plus aboutit techniquement en 2010 qu'en 1995, tout le monde est d'accord.
Moi je suis d'accord.
Par contre là où je ne le suis pas c'est lorsque tu dis que c'est un défaut du jeu.
C'est ton avis et je le respecte. Les "exigences d'aujourd'hui " comme tu dis sont définis par un certain catégorie de joueur ayant à peu près les mêmes exigences.
Moi, mes exigences ne sont pas les mêmes. J'ai des certaines exigences pour des jeux qu'il faut absolument remplir pour m'amuser et qu'importe la date de sortie du jeu.
J'expose juste le fait que je n'ai pas les mêmes "exigences" que la plupart des personnes en donnant mon point de vue ici. (Et peut être trouver un copain qui pense comme moi :unsure: )
Donc en gros, la maniabilité de Fragile, pour moi, soit c'est naze et il serait sortis en 1995, pour un jeu joué en 2010, il serait tout de même naze. Soit il est "pas trop mal" pour un jeu joué en 2010, qu'il soit sortis en 1995 ou avant hier.
C'est ma façon de voir les choses. (et oui, les exigences peuvent changer avec le temps... Mais à ce moment ça nous gache 80% des anciens jeux ce qui est dommage...)
Et moi, tu l'auras compris, je pense que c'est "pas trop mal"... "peut mieux faire" si tu préfères...
PS : Et perso Nier, je suis bien content de l'avoir pris neuf... Même si je l'ai pris aux Royaumes Unis aussi... (Nan mais 70€ quoi! >< )