J'ai un peu avancer dans mes RPG en cours.
Pour wild arms, je viens d'ameliorer ma machine volante ce qui fait que j'ai acces a toute la carte du monde, Je pense que je dois pas etre tres loin de la fin.
Malgré la trad un peu pourri, je prend un grand plaisir a parcourir les terres de Filgaia.
Je suis pour l'instant au alentour du level 40.
Du coté d'ar tonelico, je viens de finir la phase 2, j'accroche bien au jeu, meme si je trouve que l'intrigue met beaucoup de temps a se lancer ( elle commence juste a ce lancer alors que j'ai deja 22 heures de jeu). J'ai beaucoup aimé la partie sur Gaia avec les epreuves loufouque a accomplir pour pouvoir avancer dans l'infelsphere. D'ailleur j'ai une question pour ceux qui l'ont fait:
[spoiler] c'est moi ou Jacqli est un perso du premier ar tonelico, sa tete me dit quelque chose? d'ailleur le gardien de sa cosmosphere c'est ayatané et elle fait pas mal d'allusions a un "autre monde " dont elle semble venir [/spoiler]
d'ailleur, c'est normal que la cosmosphere de luca se bloque a la fin du Lv 5? ( a chaque fois que j'y vais, je me fait foutre dehors par goro)