J'ai fait quelques heures à Lost Odyssey. Je me suis pris deux branlées de suite par le premier boss dans la montagne. Je crois qu'il va falloir un tout petit peu de levelling. ^^
Une chose par contre me fait déjà peur. Entre les trois rêves que j'ai déjà fait, il y a plein de trous. Est-ce qu'il y a des rêves qu'on peut rater pour de bon ? Ça serait triste. :crying:
A priori, aucun rêve n'est ratable. Et pour le boss, comme ça t'a déjà été dit, ce n'est pas une question de leveling mais juste de gameplay auquel il faut se faire. Lost Odyssey (XboX360), ce n'est pas un jeu dans lequel tu peux spécialement bourriner. Faut parfois être magnanime et prudent. Patient aussi ! Donc défends toi, soigne toi et prends ton temps.
Quelqu'un a testé le vandal heart dispo sur XBLA? J'ai vu qu'il est sorti fin janvier et j'hésite à me le prendre.
Bon tu connais mon amour des T-RPGs. Mon amour pour les Vandal hearts (??) mais je te dis : prends le.
Je ne pense pas que tu le regretteras. Je n'en suis qu'à la 4° bataille mais j'ai été conquis dès la 2° bataille. Tu ne prends pas des lvls normalement, tu montes des compétences petite à petit selon l'arme que tu utilises, le sort, ou même la façon dont tu tapes. Mais tout cela est drôlement bien fichu et tu avances plutôt bien (et comme un bourrin. 'Xactement comme j'aime)