Tu jouais en easy alors, sinon j'y crois pas
Bien vu ! :-p
J'ai trop de jeux à faire, pas le temps de m'attarder sur ceux que je pressens comme moyen... Donc 30 heures, level 55 et hop finex. ^^
Y a vraiment pas que ça, loin de là
Je le sais bien , moi aussi j'ai tué des gigantos !! ^^
Mais bon, le bestiaire pokemonesque et le scénario qui se pokemonise au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu, ouch ça fait mal.
Heureusement que Yuri lowell est là, il remonte largement le niveau de la bande.
Je voulais aussi dire, on peut aimer le design ou pas (moi j'aime pas particulierement) par contre force est de reconnaitre la finition offert par namco. pas un bug, pas un ralentissement, le tout est très fluide et tout le design et très homogène, on sent l'envie du travail bien fait. techniquement parlant en tout cas, parce que scénaristiquement.....enfin, c'est surtout la fin qui m'a tellement déçue... <_<
Pour le finir en 30h, soit tu l'a fait en mode easy en zappant les dialogues et cutscenes et en évitant quelques ennemis dans chaque donjon, soit faut le prouver parce que je m'imagine mal ToV fini en 30h
Je n'ai zappé aucune saynète et aucune cut scènes. j'ai bien tout lu. j'aodre les histoires dans les RPGs. moins les combats. par contre j'ai bien évité beaucoup de monstres parce que le système de combat m'a gavé.
Sinon, sur 360, il y a un succès à débloquer, qui est de finir le jeu en moins de 15 heures... donc tu vois j'ai même pas à te prouver qu'en 30 heures c'est faisable, puisqu'en moins de 15 ça l'est d'origine lol.
pour te dire exactement, ma sauvegarde avant le combat final était à 30heures et une minute.
Mais bon, je ne veux pas me vanter de l'avoir vite fini, je l'ai plutôt baclé ce serait plus juste.