Canicheslayer Vu le prix que tu mets pour certains jeux, pourquoi ne pas acheter une 360? (vendue 99 ? avec 3 jeux samedi dans une grande surface pas loin de chez moi, belle solde :ph34r: ) parce que... :ph34r: et puis les jeux chers, c'est fini. sinon, j'aurais pris PDS :ph34r: (mauvaise foi ? )
Fei En çe moment je suis sur Valkyria Chronicles(Chapitre 10), et je le trouve vraiment bon. Le gameplay est vraiment bien pensé et originale.Il est extremement jouissif (Sourtout quand on se faufile derriere un tank ennemie avec un lancier pour le détruire en 1 tir, et faire des heads-shots avec les snipers). Sinon je trouve le jeu assez dur ( C'est surement moi qui joue mal ^^), je n'arrive jamais à avoir un rang A a la fin des missions. (j'ai eux seulement deux rang B >_< ). Le style graphique est plaisant et je trouve le degins generale du jeu vraiment bon. Du coté de l'histoire, méme si elle n'est pas exceptionelle , elle est agréable à suivre. (meme si les dialogues sont souvent assez niais). bref, pour l'instant bilan assez positif. T'inquiète pas les A sont plus faciles à la fin, avec des bonnes armures,armes et surtout potentiels ! Tu finira les maps avec Alicia toute seule ! Bref te prends pas trop la tête à essayer d'avoir des A la première fois imo :p
mogfa Putain depuis 7 heures du matin je joue à Sigma Harmonics. Grand jeu ! Par contre c'est quasiment impossible qu'il sorte aux US, pas à cause du jeu en lui-même mais à cause de problèmes techniques : la DS se tient comme un livre pour jouer au jeu, et les dialogues se lisent de haut en bas. A moins de réduire la taille de la police au maximum et vu le nombre de textes (le jeu est plus une Visual Novel qu'un vrai RPG) c'est vraiment très mal parti. C'est même quasiment confirmé qu'il ne sortira pas du Japon, en fait. L'un des mecs de Square Enix l'avait plus ou moins affirmer dans une interview donnée au magazine Role Playing Game, il y a quelques mois et entre temps, je doute que leur position est changée...
Bao Little King's Story, toujours, bien avançé. Enfin je bloque un peu. AHAHAH MAIS PUTAIN DE TROISIEME MAP DE BOSS A LA CON !!!1!11 J'ai beau avoir les unités, les astuces, la stratégie qui vont, y'a QUE la chance qui opte. Et j'ai jamais de chance 🙁 ( par ici si vous êtes curieux.. )
Harly Sama Little King's Story, toujours, bien avançé. Enfin je bloque un peu. AHAHAH MAIS PUTAIN DE TROISIEME MAP DE BOSS A LA CON !!!1!11 J'ai beau avoir les unités, les astuces, la stratégie qui vont, y'a QUE la chance qui opte. Et j'ai jamais de chance 🙁 ( par ici si vous êtes curieux.. ) Mythique ce boss, j'ai dû recommencer 106 fois !!! J'ai explosé de rire, je me suis énervée, j'ai pété un câble, et puis pouf, pleine de désespoir j'ai réussi ! :magus: (viser au milieu c'est pas évident mais c'est pas vraiment de la chance non plus 😉 ) Ce jeu est génial ! :wub: :wub:
Bao Un peu moins pour moi, je m'y suis repris "qu'à" 33 fois (enfin, tableau fini). Mais je me suis jamais lassé de la p'tite cinématique d'intro par contre.
Kanedo La je suis au passage de la falaise dans FFX,"fight with seymour",bref bien epique et juste apres le boss...FREEZE ! :nerf:
Harly Sama Un peu moins pour moi, je m'y suis repris "qu'à" 33 fois (enfin, tableau fini). Mais je me suis jamais lassé de la p'tite cinématique d'intro par contre. Pourtant tu la revois pas quand tu fais juste "continuer". Option disponible si on meurt uniquement contre les boss roi (pas les boss gardiens). Enfin j'étais maso moi j'ai fait tous mes essais à la suite sans éteindre la console et recommencer le lendemain... j'ai du mettre bien 2h pour le battre :XD:
Bao Oui oui, mais bon généralement quand je butte sur quelque chose, je stoppe, je me calme et j'y retourne plus tard. J'ai du la revoir 3 fois. Enfin bref maintenant c'est parti pour les autres royaumes, le début des God Quest, et je viens de comprendre pourquoi le dernier Guardian à un rank de 5/5 en difficulté après une déculotté bien méchante que j'ai subie.
Harly Sama Ah ? Moi j'ai pas eu de problème avec les gardiens... Par contre les poulets faisaient de la charpie de mes persos avant que je prenne un cuisinier ! :rolleyes:
Canicheslayer Raphaël Sphere ? :ph34r: Après les légendes scandinaves, après les contes japonais, voici la renaissance italienne :ph34r:
Luckra Ça va taper dans le grec, vu que les 3 Grâces font partie de cette mythologie. Plutôt la mythologie romaine. [culture] En grec, elles s'appellent les Charites (de Χάριτες qui veut dire belles ou favorables). Il y en a plusieurs qui symbolisent diverses choses comme le bonheur, la croissance des plantes, le jeu,... Les romains en ont choisi 3 (les plus importantes) et les ont renommé les 3 Grâces (avec l'accent s'il vous plait). [/culture]