Je me le suis refait il y a un peu plus d'un an Suiko premier du nom... et c'est bizzare mais j'ai pas trouver qu'il ai si vieilli que ça...c'est fou comme le souvenir d'un jeu peut rester intact quand on l'aime autant..
Genre FFVII j'ai essayer de m'y remettre plusieurs fois et rien a faire...il passe décidément pas ce jeu... on m'a dit un jour que je devais etre fou =/
Suikoden, je ne trouve pas qu'il ait mal vieilli graphiquement. :unsure:
Je l'ai fini il n'y a pas longtemps et ça ne m'a pas choqué au point de dire que c'était moche.
Franchement tant mieux si vous appréciez encore les graphismes à l'heure actuelle. 🙂
Peut-être est-ce parce que vous y êtes habitués depuis longtemps. Moi qui découvre vraiment le jeu (j'en avais jamais vu d'image avant en dehors des artworks) je vois ça d'un autre oeil, plus critique et plus "contemporain" on va dire.
Et comme dit Soulhouf c'est vide ! Quand on rentre dans une maison, dans un magasin, dans notre château il faut parcourir des "kilomètres" de rien pour arriver à un pot, 3 vases, un souffleur éparpillés à qui mieux mieux dans le décors.
Mais le pire pour moi reste la map... enfin le perso sur la map.
Voila mais bon comme j'ai dit, là ça va je m'y suis habitué et j'aime beaucoup le jeu pour l'instant !