Hier j'ai joué une petite heure à SMT3, j'ai passé le niveau 18 avec mon personnage et me suis constitué une petite équipe béton anti-force pour buter Matador ! Il va le sentir passer (enfin j'espère :unsure🙂 !
Je regrette un peu d'avoir regardé la FAQ du coup pour savoir ça mais notamment quel démon résiste à quel truc c'est pas évident de le savoir tout seul... Par contre pour le truc à avaler j'aurais du trouver tout seul !
Le problème pour le moment c'est que je joue très peu souvent à SMT3 et entre deux séances j'oublie quelles sont les faiblesses et les forces de tous les démons dont j'ai croisé la route ! Faudrait que je prenne des notes. :ph34r:
Tiens j'y pense, lesquels d'entre vous prennent souvent des notes quand ils jouent aux RPG ? Souvent le problème, c'est que peu de RPG nous permettent d'avoir un journal avec le résumé des évènements précédents, ce genre de trucs.
Pour SMT3 doit bien y avoir un index des démons quelque part qui me permette d'avoir les infos qui me manquent à chaque fois...