Valkyrie covenant, 2ème partie en fin B :
Malheur mais quelle atrocité cette fin de chapitre 5 ! C'était pas dur vu que je suis en new game + mais c'était loooooooonnnnnng !
M'y suis mise hier soir à 3h30 du mat (oui je sais :sleep: ) et croyez-moi, les gens qui se sont plein du manque de save à TLR entre les bases et leur boss respectifs mais quelle rigolade ! Là j'ai fait 4 batailles d'affilée sans save entre ! J'ai pleuré ma race vers la fin je voulais trop dormir :crying: !!! À 6h30 j'ai pu arrêter (et j'ai pas voulu plier la console parce que la dernière fois j'ai eu un freeze et qu'il avait fallu que je recommence tout !)
En plus c'est trop mignon : le menu est dispo entre chaque bataille et on peut aller s'amuser à regarder l'onglet "Data" qui nous nargue bien gentiment avec son Save en grisé !!!
Je suis contente d'avoir passé cet enfer !!
Mais sérieux chez Tri Ace ils faudrait qu'ils pensent sérieusement au confort du joueur !! On appelle ça des sauvegardes !! (sérieux entre ça et Radiata Stories y a de quoi péter un câble et j'ai pas fait SO4 mais d'après James c'est pareil) ! Bon sang tout le monde n'a pas forcément le temps de rester 2h d'affilées sur un jeu !!