Va voir ma review :ph34r:
J'ai adoré car c'est (TRES) beau, très rythmé, avec des combats dynamiques avec un bon système de customisation des materias, des musiques qui tuent, et parce que ça m'a rendu nostalgique de FF7. En gros.
Je l'ai lu, et c'est d'ailleurs ta review qui m'a donné envie d'y jouer. Après, c'est vrai que j'ai fait FF7 il y a bien longtemps. Je l'avais bien aimé sans plus. J'ai même relu le scénario avant de me lancer dans Crisis Core pour mieux en profiter. Mais bon voila, j'arrive pas à accrocher plus que ça :huh:
Je suis pourtant loin d'être allergique à Square Enix mais le coup du je traverse un couloir pour voir une cinématique et je rajoute des tonnes de missions bourrins pour choper des potions et surtout rallonger la durée de vie me rebute un peu. Et leur nouveau gars Genesis est franchement plus ridicule que classe >_<
Bon je l'ai pas encore terminé, j'ai donc pas d'avis fermé sur le jeu, surtout qu'apperement la fin déchire et que la durée de vie n'est pas élevée. Mais pour mes 6 premières heures de jeu, c'est clairement une déception.
[spoiler]Le passage avec Aerith.... Quel gâchis... Je trouvais que la Aerith de FF7 avait tellement plus de charme.. Je sais pas si ça vient du doublage anglais affreux mais je l'ai trouvé ratée.[/spoiler]
[spoiler]La j'en suis ou ils viennent de se crasher en hélico. D'ailleurs, j'ai trouvé le passage ridicule. Genre on se crashe en hélico comme des daubes, bon ben c'est pas grave, tout le monde debout on trouve un autre chemin c'est la fête![/spoiler]