Franchement CT, c'est un jeu super sympa, mais du calme là. On parle de FFVI. C'est quand même FFVI. C'est FFVI, là. Lui c'est sûr et certain c'est vraiment un jeu d'exception comme il en existe très peu et on est tous à peu près d'accord (sauf Medion, mais bon biggrin.gif )
Alors
1) J'ai toujours adoré FF6, pourquoi t'écris ça?
2) C'est quoi ce "c'est quand même FFVI". FF6 ok ça a une super réputation depuis FF7, mais CT en une tout aussi bonne, sinon meilleure
3) Y a bien plus de joueurs qui n'aiment pas FF6 que CT.
En fait la j'ai l'impression que tu étends ton avis à celui de tout le monde, c'est vraiment impresionnant que tu imposes FFVI comme un jeu d'exception de façon universelle.
Nan, la, honnêtement, je te suis vraiment pas.
Et artistiquement je le répète, le jeu n'a rien de vraiment original. Toriyama c'est Toriyama (et j'adore Dragon Ball hein). Amano il a fait des trucs super diversifés
SI tu le dis. Moi je vois absolument toujours le même style, depuis FF1, les gueules qu'ils dessinennt sont toujours les mêmes.
Pour les monstres, tu reconnais largement le style d'Amano de FF1 à 6. Mais bon, si tu dis que non...
Pour répondre comme toi, "Toriyama c'est Toriyama", et Amano c'est Amano, balle au centre.
Parce que t'as fini les derniers SMT Medion ? XD.gif
Pourquoi tu te marres? Je parle des premiers car on reste à l'époque de CT.
Et toi, t'as fini autre chose que les rpg SE XD (allez hop on peut faire des ptite attaques minables aussi)