Pour The Outer Worlds, ce qui m'a refroidi c'est un certain nombre de points à cause desquels il est très vraisemblable que je ne me le prendrai pas à la sortie, et qu'il me faudra sans doute attendre un bon moment avant de m'y intéresser vraiment.
Je n'ai pas trop suivi, je ne sais pas s'il y aura une exclusivité (même temporaire) la sortie, mais il est certain que ça ne sortira pas en DRM-free (c'est publié par 2K, et même si 2K sort enfin quelques jeux sur gog, c'est en décalé sur plusieurs années).
De plus, de ce que j'ai compris ça sortira sous Windows only sur ordi, et rien que ça il va falloir attendre question stabilité pour espérer qu'il soit jouable avec Wine/DXVK sous Linux.
Et je ne parle même pas du setting ou du gameplay.
C'est dommage, même si j'ai pris Tyranny sur le tard, j'avais backé Pillars 1 & 2 (plus de 500 balles quand même) mais là The Outer Worlds j'envisagerai peut-être en soldes sur gog dans 5 ans ?
Après, si ça se trouve, Obsidian continueront de sortir des jeux sous Linux en DRM-free même à bien plus petit budget, mais maintenant que c'est Microsoft aux commandes, rien n'est moins sûr.