Honnêtement, j'ai pas regardé. Kingdom Hearts est une série qui ne m'attire pas plus que ça, ce qui ne veut pas forcément dire que je n'aime pas, c'est juste que c'est pas vraiment ce que j'aime le plus et ce qui rentre dans mes priorités niveau RPG. J'ai le 2 sur PS2 et Chains of Memories sur GBA, faits à leurs sorties, mais je n'ai pas été plus curieux ou enjoué que ça pour me pencher sur les autres opus et spin-off. Enfin, bref.
Pour ce qui est de regarder une vidéo de jeux en général avant leurs sorties, évidemment que je m'attends un peu à des "risques de spoil", dira-t-on. Mais je fais comme dit plus haut si je sens que ça va m'atterrir en pleine poire. Mais d'autre part, je pense que l'auteur de la vidéo se doit de préciser qu'il va y avoir du spoil ou des risques de spoils, pour prévenir l'internaute. Je regarde ça aussi. C'est la moindre des choses. Ce dernier est ensuite responsable de cliquer sur la vidéo et de voir le contenu spoilant ou non par la suite. Mais tout le monde ne le fait pas, et le souci est là.