Je viens justement de finir le jeu principal mais j'ai pas réussi à m'intéresser aux DLC. Je pense avoir eu ma dose avec les deux scénarios du jeu.
Les Caves des défis m'ont vite ennuyé perso... Surtout celles avec 10 vagues de bêtes mobs.
Pour le coup, j'avais fait la vrai fin des deux persos sur le jeu principal (avec toutes les Caves complétées pour l'occasion, et l'intégralité des boss de l'autre personnage tués - le second étant nécessaire à mon souvenir pour avoir toutes les lames), et c'était pour le coup relativement supportable, la proportion de farming sur l'intégralité d'une partie étant au final relativement mesurée, là où on a trois quarts de répétition pour chaque DLC.
Par contre, sur leur partie "de base", du moins pour celui que je suis en train de faire (Fishy Tales of the Nekomata), c'est plutôt sympa, on découvre des variantes de gameplay, le scénario est je pense plus présent, les nouveaux boss sont pas mal, et ça dure 2 à 3 heures pour voir la fin. J'aurais tendance à les recommander pour leur partie de base, et, hors coup de cœur pour le gameplay d'un des personnages, de se mater la seconde fin sur YouTube.