<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Takhnor" data-cid="505997" data-time="1528890366">
<div>Boarf, je ne cracherai pas sur CP2077, que soit un GTA-like sans DRM (parce qu'il n'y en pas tant que ça), et puis d'après la vidéo, les scènes dans les allées sombres me rassurent un peu sur des moments à vibe Blade Runner. D'ailleurs la voiture fait un peu penser à une certaine Peugeot...
Si tu espères du Blade Runner-like tu vas être déçu, c'est pas trop l'esprit du jeu de rôle qui sert de base au jeu :ph34r:
</div>
</blockquote>
Vivi, je connais le JdR, déjà vu tourner à des conventions 😉 (mes joueurs habituels n'en voulaient pas car pas fantasy... T_T)
Je sens venir quelques petits easter eggs (comme le fameux flingue de Fallout) ou des événements ponctuels peut-être. Mais le matériau de base c'est le JdR évidemment.
Ce serait un peu comme chercher du SdA dans du Warcraft.
Oui pour le coup je trouve ça bien que le setting soit autant "punk" que "cyber", car dans la plupart des oeuvres du genre (comme BR) l'aspect punk est souvent oublié.
Hum pourtant quand je pense à P.K. Dick et ses œuvres, même dérivées, j'y vois surtout du "punk" et et c'est plutôt le "cyber" qui est en moins (bien que rajouté plus tard dans les films). :think: