Pour Valkyrie, le Chara ingame est bien moche, ça fait trop...moe.
Sinon, z'utilisent les charset de l'opus PS2, un vrai jeu d'envergure quoi...(n’empêche au début, j'ai cru a ceux de FF 4 DS).
On le savait pour Zelda.
Par contre, Mars pour la NX, c'est...un peu tard, non ? Ils vont faire une croix sur les fêtes...
ET plus j'y pense et moins je suis rassuré (je suis pas rassuré a la base...): ils vont vendre QUOI a Noel sur Wii U (3DS pas loin derrière) à Noel ?
Ils ont annoncé une chute des benef de 60 % mais le planning n'a absolument rien : #FE en Juin, Paper Mario (que beaucoup hue déjà...) a la fin de l'année...
J'aime Nintendo mais là, y'a pas d'autres explications que le foirage total.
Par ailleurs, j'ai vu un com assez intéressant : Si Zelda sort sur les 2 support, quid de la puissance de la NX, ça serra encore une demie amélioration ? Alors que les PS4/ONE seront sort depuis 3 ans et demie ?
Si oui, ça indiquerait qu'ils veulent ENCORE reproduire le success story de la Wii...et on voit ce que ça donne avec sa petite sœur (pas mauvaise console mais en retard sur son temps).
Le coup de la surprise, ça marche une fois et avec un bon coup de chance (me semble que la Wii a aussi un peu profité que la PS3 avait un prix d'annonce qui faisait très mal au cul, des précisions, anyone ?).
Pour Animal Crossing et FE...même si ça me fait un peu chier pour FE, je vois pas vraiment en quoi ça ne pourrait pas coller, pour peu qu'ils nous fillent pas un damier tactile riquiqui.
Le jeu vidéo, entre les jeux gros budget à 90% composés de FPS pour no-brain, et les jeux sous-ambitieux sur mobiles, c'est vraiment devenu en partie pathétique...
Hum...non, je trouve pas tellement, y'a juste Call of qui parle tout le temps de lui.
Par contre les gros budget a 90 % photo réaliste sans fantaisie ni identité propre...