J'ai une petite question sur Persona 3 FES
J'y jouais hier soir, je suis en octobre : et voila mon problème (enfin je crois que s'en est un)
[url="javascript:void(0);"]<input type="button" value="Voir Spoiler" style="text-decoration:none;" />[/url]<div style="display:none;background-color:white;border:1px dashed black;"><div style="margin:3px 5px;background-color:white;">J'ai voulu maxer le S-Link Priestress avec Fuuka (en plus j'aime bien le perso^^). Je l'ai actuellement à 9, et je galère comme pas permis pour le maxer.
A chaque fois que je l'ai invitée, depuis le début, j'ai bien fait attention d'avoir un persona priestress, et de répondre correctement aux questions afin d'avoir le plus de points.
J'ai laissé fuuka pendant deux semaines environ (entre les events et l'impossibilité de la trouver après les cours) et lorsque j'ai pu la revoir, je l'invite, et la il me dit qu'on a passé du bon temps et que notre relation pourrait évoluer sous peu... D'accord... jusque la c'est normal.
La ou je trouve ça pénible c'est qu'elle m'a deja fait 3 fois le coup, malgrè le fait que j'ai été prié pour augmenter notre "relationship" et que je n'ai pas été voir une autre nana....
ça commence à me gaver un peu cette histoire ! Surtout que ces après midi passées à la bibliothèque avec elle, c'est du temps perdu pour les autre S-Link....
Je crois que je vais me rabattre sur le Strength avec Yuko ! :unsure: