Si c'est bien une version HD de Odin Sphere c'est une bonne retape qu'il faudrait en plus du lifting.
C'est clair qu'après avoir fait Muramasa et Dragon Crown, les combats d'OS paraissent très (trop) rigides.
Une version VITA m'intéresserait quand même, jamais été très loin sur la vers PS2 que je n'ai plus.
Sinon je me tâte a me prendre un dungeon crawler ou assimilé sur 3DS/VITA, fin, le genre où t'as un certain plaisir a monter une équipe du tonnerre car pas de lenteur.
Sauf que j'arrive pas a me décider entre plusieurs titres :
Demon gaze : il parait que niveau gameplay il est classique mais bien fichu, par contre, il parait qu'il est cheap niveau animation et l'ambiance a l'air...shonen.
Oreshika : L'ambiance très nipponne (des belettes musume ?) me plait beaucoup mais il parait que la partie donjon est traitée de manière maladroite et le jeu manque un peu de défis...?
Devil Summoner : Le scénar va certainement faire mouche (enfin je crois) et le gameplay semble solide mais j'ai peur que le coté vieux jeu du jeu me rebute...et j'ai déjà Persona 4 que j'ai pas fini (y'a que la partie VN me coince pour y retourner a l'heure actuelle), pis il est plus cher.
Vous avez des avis qui pourraient m'aiguiller ou de meilleures suggestions ?