<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Herbrand" data-cid="457515" data-time="1433448231">
<div>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Coven" data-cid="457380" data-time="1433333998">
<div>
Il est vraiment plus beau sur ps4 ? (remarque avec ma connexion internet un MMO c'est suicidaire)
Pour la connexion : ça dépend ce que tu entends par là. Avant de déménager j'avais une connexion 20mbps instable (beaucoup de perte de paquets) et c'était l'horreur par moment. Maintenant j'ai une connexion 4 mbps mais beaucoup plus stable et je n'ai quasiment aucun lag.
(Ouais, je vis dans une campagne paumée, mais je l'ai voulu et je l'assume.)
</div>
</blockquote>
J'ai à peine 1 Mega. Voilà voilà...
Bon normalement d'ici une bonne année la fibre sera installée chez moi. Je peux vous dire que j'attends ça avec impatience.
</div>
</blockquote>
1 mbps pour FFXIV c'est assez s'il peut monopoliser la connexion. La TV numérique pompe 3 mbps, donc quand la TV est allumée j'ai aussi une connexion de 1 mbps. Après tant mieux que ton réseau soit mis à jour. 😉
Ça dl à du combien 4 mbps ?
J'habite à la campagne et je dl à du 7mo/s 😮
1 octet = 8 bits. Donc environ 512 ko/s.
Après ça dépend vraiment jusqu'où Belgacom a étendu son réseau (si tu es chez eux ; VOO fournit minimum du 20 mbps partout, mais avec une fiabilité pourrie). Tous les villages voisins ont du 20 mbps chez Belgacom, il n'y a que le mien qui soit encore à l'âge de pierre. 😉 J'imagine que la campagne liégeoise est bien mieux équipée que le fin fond de la province de Namur.