Et ce cher Rroyd-Y, alias l'ex fan devenu un hater de la saga qui en rajoute une fois de plus, je serais lui, je laisserait tomber cette saga, plutôt que de faire sa pleureuse à chaque fois qu'il fait une news à ce sujet.
http://www.jeuxvideo.com/news/428166/tales-of-berseria-annonce-le-plein-d-infos.htm
Avril : C'est malheureusement comme ça, plus une saga devient populaire et plus elle engendre de la haine et des réactions toutes plus douteuses les unes que les autres, je veux bien que certains n'adhérent pas, mais à chaque fois qu'un nouveau Tales of est annoncé, c'est toujours la même chose, soit ça gueule pour le design, soit pour le côté niais du scénario, soit pour le support. Même quand il y a du changement (ex Zestiria), tu trouve toujours quelqu'un pour se plaindre, moi je trouve dommage que certains le condamnent, surtout que par rapport aux premiers leaks du trailer (qui a été montré hier au Tales of Festival), ce Tales of Berseria serait vraiment à l'opposé de Tales of Xillia1 & 2 et de Tales of Zestiria. L'héroïne serait une pirate qui aurait été emprisonnée et selon ce même trailer, il y aurait de la neige et même l'océan lors d'une scène avec un navire. 🙂
In a trailer shown at the event, Velvet is imprisoned. In another scene, she is riding something like a ship. Later on, we see snow and grassy plains, as well as oceans during the ship scene.
According to the press release, the game will have “cities covered in snow, perpetual summer islands, autumn leaves, and evening sunsets,” as well as a “diversity of situations” compared to previous entries in the series.