Elincia (et les autres qui veulent se mettre à Xenosaga) >
Je te déconseille de regarder la série animée pour remplacer l'Episode I. Il y a quelques changements scénaristiques pas forcément judicieux, techniquement c'est pas top, et il n'y a pas les musiques de Mitsuda.
Il y a quelques années un site appelé Onegai Studios avait fait une compilation de toutes les cinématiques du jeu, qu'ils avaient remonté comme une série télé, avec parfois quelques phases de jeu pour faire des transitions plus claires entre les scènes. C'est comme ça que j'avais découvert l'Episode I. Malheureusement le site est down depuis un petit moment et les vidéos ne sont plus trouvables. Je les ai encore sur un DVD chez mes parents, j'essaye de retrouver tout ça d'ici quelques jours pour les uploader pour ceux que ça intéresse.
Même moi qui est fait le jeu je suis super intéressé de voir ce que ça donne !
heureusement ta eu le bon réflex de foutre ça sur DVD ! 🙂
Mais enfaite pourquoi forcement le regarder Xenosaga 1 ?
Je veux dire on est sur un forum de RPG fag, genre vous avez pas des PS2 avec un Magic Swap (Via le CD gravée avec les cinématique compressé par contre, ou alors en deux CD gravée vu que c'est le seul jeu qu'on peut pas utiliser sous Magic Swap.) ou un disque dur intégré ? o:
Voir même sur Emulateur ! (Elincia a déjà montré qu'il pouvais faire tourner de bon émulateur de mémoire.)
Mais ça serais dommage de juste se contenter de regarder Xenosaga 1, même si c'est vrais que même avec une manette en mains on regarde beaucoup. xD