Kanedo : déjà une partie de Mother 3 en cours, que j'ai abandonnée il y a peu. J'adore, vraiment, mais j'avais d'autres jeux en attente. J'ai vraiment accroché à l'ambiance, l'humour toujours aussi décapant et le gameplay basé sur le rythme (même si, sur émulateur, ça fonctionne très, très mal).
DDS 1 terminé, mais il faut que je me fasse le 2. Sachant que j'ai pas beaucoup accroché au 1, est-ce qu'il y a des chances qu'il me plaise? En règle générale, je suis pas fan des SMT, mais Persona 2 a l'air assez culte, donc je note ta proposition.
Panzer Dragoon, pareil, j'ai toujours voulu le faire. Mais sur émulateur, ça doit être chaud à jouer, non?
Et Romancing Saga, il vaut vraiment le coup? J'avoue qu'une difficulté importante me refroidit généralement dans les RPGs (sauf dans certains où la difficulté fait partie intégrante du gameplay, comme DS).
J'ai noté Alpha Protocol, même si les critiques sont pas géniales. Il est apprécié sur Legendra?
Et finalement Fallout, j'ai déjà une partie du 1 sur mon windows 98, mais j'ai jamais eu la volonté de continuer. Je pense m'y remettre sous peu.
Merci pour tous ces conseils en tout cas.