C'est le cas de beaucoup de jeu non ? C'est juste impossible de se replacer dans un contexte passé et faire abstraction de toutes les influences ingurgitées depuis.
Certes, mais c'est d'autant plus soulignable dans le cas d'un OoT qui était à l'époque considéré par beaucoup comme le meilleur jeux de touts les temps, ce qui, visiblement, n'est plus le cas
@[supprimé], moi j'ai trouvé la surface d'Hyrule vraiment beaucoup plus petite dans OoT, et en plus de ça, il n'y a quasiment rien a faire dans certaines zones, comme par exemple le Lac hylia, la zone est littéralement vide, il n'y a rien, a part deux éventail et une maison qui ne sert que pour une quête annexe.
Et sinon jusque là, les donjons, je les trouves pas particulièrement géniaux, d'ailleurs le temple de la forêt, c'est celui que j'ai le moins aimé, par contre je suis d'accord en ce qui concerne Tp et son scénario, le début laisse présager un scénar' grandiose, puis grand vide, jusqu'à la toute fin du jeu où il se passe enfin quelque chose
Au temps pour moi
Par contre LFA, quand tu dis gameplay novateur à l'époque mais très clairement dépassé, je vois pas trop. Tu pourrais développer ?
Et bien il me semble qu'à l'époque de la sortie du jeu le gameplay (la jouabilité si tu préfère, pour moi ca à le même sens mais je peux me tromper) avait été encensé, alors qu'aujourd'hui elle fait pâle figure face à celle de WW et de TP (surtout de TP) je pense notamment a l'impossibilité de tourner la caméra autour du joueur, ce genre de truc aujourd'hui ca pardonne plus