La version PS3 est plus difficile car elle donne moins d'EXP, ça rendra juste les phases de farming plus longues mais le ça passera bien au final ! :yes:
Je peux pas te dire j'étais lvl combien par contre, j'ai pas fait gaffe, masi ça devait facile être autour des 30-35.
Ah ouais 30-35, la vache ça risque d'être long sur PS3, bon et bien je vais passer le week-end à farmer, histoire de d'être prêt pour finir cette partie en New Game+. :think:
C'est le seul niveau du jeu que j'ai trouvé assez chiant en plus (en dehors de l'Unisson Mystérieux à la structure ultra répétitive),rien que pour y faire du levelling, c'est pas franchement passionnant...bon courage !
Pareil que toi Avril, non seulement ce bateau pirate est labyrinthique, mais en plus le level-up est hyper long, sans oublier les aller-retours pour récupérer tout les coffres, un truc de ouf quoi. :omg:
Pour l'Unisson Mystérieux, je l'ai trouvé moins chiant même c'est dire, en tout cas y'a du boulot concernant ce New Game+, sachant qu'il faut que je me tape le Donjon EZI également, la poisse. :ph34r: