Tiens je voulais savoir si parmi les légendriens, vous trouvez pas que HIMYM baisse énormément depuis 2 saisons?
Je trouve les blagues limites, certains épisodes sont à chiés complétement et il manque la fraicheur et les supers vannes qui touchent du début.
Bon le dernier épisode en date, je trouve remonte un peu le niveau [spoiler]honnetement qui n'a jamais été le crochet de quelqu'un :p, je me suis trop dit mais oui quoi ma relation avec telle fille c'était ça![/spoiler] mais c'est plus la franche rigolade :/
Je préfère du coup regarder Big Bang Theory en série comédie qui reste caustique avec un Sheldon et un Woolizt magnifique
Je ressens exactement (ou presque) le contraire (comme quoi...). Plus ça avance, plus ils osent, plus j'adore. Je trouve que la série gagne en puissance sur cette dernière saison en plus. Par contre, Big Bang Theory, j'apprécie de moins en moins. Au début c'était drôle et plus ça avance moins ça me fait rire (je ne sais pas, c'est peut être parce que je comprend de quoi ils parlent :).
Tout de même un gag qui m'a fait rire dans la saison 3.
[spoiler]
Quand Sheldon et Raj sont devant le tableau et réfléchissent sur leur problème avec la musique eye of the tiger XD.
[/spoiler]
Et pour le crochet [spoiler] Ça m'est arrivé aussi ^^, mais plus depuis l'adolescence (si elle est indécise avec ce que je lui propose => NEXT!). Enfin je suis d'avantage fan de la perfect week de Barney ^^.[/spoiler]