Ce qui est un défaut je trouve (que Quinn commence à avoir le même type de relation avec Dex que Doakes), ça fait un peu redondant à force !
[spoiler]Quant à Rita, je suis déçue aussi parce que c'était un personnage très attachant. Elle était stressante des fois à tout vouloir savoir, mais toujours cool quand Dexter pétait un câble devant elle !
(en plus à côté de Skyler de Breaking Bad elle faisait office de femme parfaite ! Parce que Skyler c'est la pire tête à claque existante au monde !!! ...Je les compare juste parce qu'elles ont à peu près le même genre de rôle)
Après la mort de Rita ça fait aussi un genre de "retour à la case départ" par rapport à l'évolution éventuelle du personnage de Dexter, et moi j'aime bien quand les séries tournent pas en rond et évoluent !
À moins que je me trompe bien sûr, mais pour moi c'est le parfait prétexte pour le faire redevenir insensible et distant comme au tout début.
De plus je ne pense pas que dans la série, ils osent le faire s'occuper de 2 enfants + un bébé à lui tout seul. Déjà qu'ils l'ont fait galérer à mort quand Rita s'occupait de tout :XD: ! Je sais pas comment ils s'en sortaient dans le livre, mais là encore c'est bien parti pour qu'ils le fassent recouvrer sa vie en solitaire !
[/spoiler]
Enfin on verra bien ! On a le temps en plus !!
Peut-être que je suis trop mal habituée à cause de Heroes qui tourne en rond et n'évolue jamais !