Grosse déception pour l'heure, avec la premier volet, pour l'expérience que j'en fais. Peut-être attendais-je trop du jeu, ou autre chose, mais je reste plus que frustré face à un énorme potentiel de jeu (l'équilibrage des classes, le mode de gestion des combats, etc., est fort bien pensé) globalement mis à mal par des cartes peu inspirées, avec une application du brouillard de guerre entrecroisée à cette approche poussant à boucler les cartes rapidement qui transforme les batailles tactiques en batailles d'apprentissage (on se jette à corps perdu pour repérer les dangers et les rebondissements de la carte, avant de la vider aisément). L'approche distribuant l'XP selon la rapidité qu'un joueur a à boucler une carte reste, à mon sens, une approche malavisée et nuisant considérablement au plaisir de jeu. Le jeu n'est clairement pas mauvais - loin de là -, mais générateur d'une mauvaise frustration dans la perception que j'en ai (j'entends par là une frustration qui énerve, pas une frustration qui fait jubiler quand on l'a vaincue).