Je soutiens Medion, j'ai eu y a pas longtemps un problème avec un boss à la con sans weakness, à chaque tour fallait vraiment prier. Pas le choix des cooéquipier, que les choix de base niveau stratégie des cooéquipiers, et le boss qui AE Wind et Poison avec un perso faible au vent dans l'équipe. Qui plus est le fight pouvait pas vraiment être repoussé vu que le boss gardait un étage et fallait aller plus haut pr recuperer un old document pour une requete avec deadline !
Bref j'ai du le recommencer 3-4 fois en priant qu'akihiko esquive un max d'attaque de vent, que les poisons allaient pas toucher tout le monde, que l'AI des cooéquipiers soit pas trop conne, ça a fini par passer avec pas mal de moule sur les esquive et surtout les poison ! Mais bon j'ai trouvé ça bien chiant, pas vraiment difficile mais juste chiant.
Et bien sûr le cas où le héro est down/ou charmé etc... et que l'on ne peut plus RIEN faire mis à part regarder, ouais jtrouve ça assez aléatoire quand même.
Puis ouais prise par derrière résulte souvent à la mort. Mais bon ça j'admet que c'est la faute du joueur.