M'Bia = peut-être un boucher mais un boucher de première classe. Marseille souffrait d'une certaine fébrilité en défense et avait du mal à récupérer la balle, là avec un maître à jouer (Lucho) et un boucher (M'Bia) ça va être autre chose.
Ouais, si l'OM aligne M'Bia devant une charnière Diawara-Rodriguez, les attaquants adverses auront intérêt à bien attacher leurs protège-tibiac 
Sinon, c'est vrai que la stratégie de l'Ol pour ce mercato est assez étrange, mais le club que je ne comprends pas du tout c'est ManU : pour l'instant ils ont perdus Ronaldo et Tevez (excusez du peu même si je ne suis pas un grand fan de Tevez) sans compter que Scholes et Giggs semblent en fin de course, et ils prennent Valencia, Owen et serait à présent sur Obertan (qui n'a pas réussit à s'imposer à Lorient l'an passé, même s'il a un gros potentiel). J'ai le plus grand respect pour Ferguson mais là je suis dubitatif.
Après c'est clair que l'OM a fait un gros mercato, d'un autre côté avec la mort de Dreyfus, faire une nouvelle saison blanche après avoir dépensé tant d'argent risque de les mettre dans une position très difficile, mais tout n'est pas perdu : la coupe de la ligue devrait être maintenu (ou l'a déja été, j'avoue ne pas me passionner pour le sujet).