Ouais enfin le Pana l'an dernier ils sont quand même 1/8' de finaliste de la C1, soit mieux que Marseille et à fortiori Sunderland.
Après c'est clair que vu notre sélectionneur, si tu joue pas en France, Italie, Angleterre ou Espagne t'as peu de chances d'être sélectionné. De toute façon c'est inespérée pour Marseille (ça m'aurait amusé qu'il leur reste sur les bras avec ses 400000 de salaire mensuel, en plus une cohabitation Ben Arfa/Cissé :rolleyes: ...tant pis).
Décidément Lyon...
Après avoir laissé partir Rémy, les voila qui vont laisser filer Mounier !
Deux super joueurs sur les cotés formés au club, moi je comprends plus rien à la politique du club...
Et de Puel...
L'exode continue : Benzema passe encore (j'aurai préféré qu'il aille à Manchester cela dit), mais surtout le cataclysme c'est le départ de.... Keita pour Galatasaray :ph34r: (8.5 M€ cela dit, il s'en sorte quand même très bien pour un joueur qui n'en vaut même pas 2).
Et tant que j'y suis un petit coup de gueule contre Diawara qui vantait l'équipe et l'état d'esprit exceptionnel qui régnait à Bordeaux tout en souhaitant prolonger l'aventure, pour proclamer 1 mois plus tard que l'OM était son club de coeur et qu'il voulait partir : bref merci pour tout et au revoir !!! (d'autant que Zubar, dans un environnement moins surchauffé qu'à Marseille et avec un entraîneur nommé Laurent Blanc, je suis sur qu'il peut devenir très bon, un bon coup de poker à tenter)