sortir qu'il était remplaçant comme excuse pour peu marquer, c'est à la fois valable et débile
Qu'est ce que t'en sais qu'il assure pas à l'entrainement?
Après, dire que c'est débile, non. Si on dit il a mis "que" 6 buts, alors non, je vois pas en quoi c'est ridicule d'affirmer qu'il aurait mis bien plus en jouant (à moins qu'un attaquant marque d'autant moins qu'il joue beaucoup, tu m'expliqueras comment tu en as déduit ça)
Et ça te vient pas à l'esprit que ça peut aussi être une question de profil?
Si t'as 3 attaquants, dont 2 ont le même profil et un complémentaire, tu feras jouer les 2 qui ont le même profil parce qu'ils montrent plus à l'entrainement que le troisième?
En fait l'équipe idéale serait alors 11 Zidane!
Et pour un attaquant de pointe, on juge pas sur les buts? Ok. Et un club sa saison on va pas la juger sur les trophées et les points? Ok.
Alors on juge quoi?
Dans un petit club, on peut marquer plus (on est LA star, comme l'était Henry à Arsenal, même si Arsenal n'a jamais été un petit club ^^), ou moins (l'équipe marque très peu tout court)
Et dans un grand club, on peut marquer plus, ou moins. Argument caduc rien du tout. C'est pas un problème de petit ou grand club, ni une question de jouer uniquement pour toi. Parce que si t'as que des brèles qui jouent pour toi, tu planteras pas.
Et Henry, tout le monde jouait pour lui, mais Pires et d'autres dépassaient allègrement les 10 buts par saison (14 trois années de suite pour Pires). Quand on joue "que" pour un joueur, en général il met au moins 50% des buts de son équipe, comme le faisait Pauleta à bordeaux ou Paris. Henry, ce n'était pas le cas, Bent idem.
Caduc, caduc...
Enfin le meilleur argument étant le "normal qu'il soit tout nul, il joue pas à son poste" XD.gif.
Haha
J'aimerais voir Buffon en attaquant de pointe, voir si ça serait pas con de dire "en fait c'est un joueur de merde".
Chaque poste requiert des qualités différentes, mais encore une fois c'est un argument débile, tout le monde sait que tous les postes au foot sont identiques et que n'importe quel joueur peut occuper n'importe quel poste.
Des fois, je me demande si tu fais exprès...