Match assez pathétique de la part d'Arsenal, heureusement qu'Almunia était revenu, sinon il pouvait repartir avec une valise.
Déçu, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils passent au travers à ce point là, enfin à 1-0 rien n'est perdu même s'ils leur faudra sortir une autre prestation pour esperer atteindre la finale.
J'espère quand même qu'on va pas se retaper la même finale que l'an dernier, pour le coup ce serait chiant.
Sinon encore un match complètement fou de Bordeaux, 1 but encaissé au bout de 30 sec (le + rapide de la saison), et l'expulsion ubuesque de Planus à la 28e min., là on se dit c'est cuit, les marseillais commence à envoyer des textos moqueurs...
Pourtant Bx s'accroche et monopolise le ballon après un premier but de Gouffran (depuis le temps que je dis qu'il allait faire de gros matchs, même si je pensais qu'il exploserait la saison prochaine), Gourcuff met apparemment un coup franc sublime (son premier de la saison il me semble) à la 70e.
Les rennais se remettent alors à pousser, et Ramé décide d'en profiter pour rappeler qu'il faudra compter sur lui pour nous faire perdre des points en provoquant (encore) un pénalty......non sifflé, ouf.
Et à la 88e alors que je commence de nouveau à respirer, Sow égalise, là, écoeuré, j'éteinds mon PC, ma radio et je fout des coups de pieds dans tout ce que je vois (je vais même faire la vaisselle de frustation).... et manque ainsi le doublé de Gourcuff à la 93e, tant pis.
Si après ça on est pas champion....