Même sans blessure ils gagnent plus rien depuis 4 ans...
En 2006, ils ont quand même fait une finale de ligue des champions, évidemment tu vas me dire que ce qui compte c'est de remporter le trophée, mais arriver à ce niveau et arriver à mener pendant une bonne partie du match alors que tu joue à 10 contre 11 ça veut quand même dire quelque chose sur le niveau de l'équipe.
L'an dernier il passe tout près du titre, et peut être que sans l'attentat sur Eduardo...(mais bon avec des si...)
Après l'opinion sur le niveau des joueurs c'est très subjectif, moi, elle me plaît beaucoup et, contrairement à d'autres grosses équipes européennes (Man U, Milan AC...) elle est très jeune ce qui augure de très bonne choses pour la suite (si ils restent bien évidemment).
Après regarde le niveau des autres grosses équipes européennes : le Réal est un des pires Real depuis bien longtemps, La Roma n'arrive à rien, le Milan AC et son équipe du 3e âge ne passe même pas les 1/8e de finale de l'UEFA, la Juventus et l'Inter Milan (qui ne vaudrait pas grand chose sans Ibrahimovitch) sont pour moi inférieur à Arsenal....
Bref pour moi il n'y guère que les autres clubs anglais (encore que Liverpool, sur le papier...), et Barcelone qui aient un effectif supérieur à Arsenal.
Sur le match d'hier soir, je veux bien, mais Arsenal a mené 3 fois, s'est fait refuser 2 buts sur hors-jeux (dont un vraiment limite), aurait pu avec un peu plus de sang-froid tuer le match à 5-3 (quand Reina est monté...).
Bref, ils n'ont peut être pas eu la possession de balle mais dominer n'est pas gagné, et, au final Liverpool s'en sort bien avec un point.
Après, sur le match face à Chelsea, je doit avouer ne pas bien comprendre le raisonnement de Wenger (surtout concernant l'absence d'Arshavine), mais ce n'était quand même pas l'équipe bis sur le terrain, je n'ai pas vu le match mais hormis les absences d'Arshavine et de Song, il me semble que les autres joueurs étaient des titulaires (et avec un Fabiansky plus inspiré, ils auraient très bien pu gagner).
Rosiscky pas titulaire peut être mais quant tu as de tels enchainements de matchs, ça peut servir des remplaçant comme ça.
Quant à Adebayor (3 buts sur ses 4 dernières rencontres et très convoité lors du dernier Mercato) et Van Persie (qui interesse quand même le Real...), même si je leur reconnaît une certaine inconstance, c'est toujours mieux que Bendtner, et comme Eduardo n'arrive pas vraiment à revenir de blessure.
D'ailleurs, cette année, ils sont toujours invaincus contre les membres du big4 en championnat.
Même s'ils n'auront pas su exploiter ses bons résultats en championnat, c'est quand même très encourageant pour une compétition comme la C1.
(même si pour moi c'est tout, t'es pas largué en championnat et éliminé de toutes les coupes nationales par hasard).
Peut être, mais avec la saison pourrie que fait Arsenal au niveau des blessures, je ne sais pas quelle équipe aurait pu mieux faire, pour moi, il est très difficile de les juger cette saison