Tous les jours Lyon se qualifie, y a que des charlots dans son groupe.
La fio c'est une équipe de clowns, seulement deux joueurs, le roumain et frais (à moins qu'il y ait un gros lampadaire au dessus du stade). 9 rigolos pour les épauler (mais quelle recrue! Gilardino!).
Lyon est meilleur sur chaque ligne.
Reste une équipe bras cassés dont le nom m'échappe et les gros allemands du bayern, gros allemands dont on ne connait pas vraiment la valeur étant donné qu'ils étaient pas en C1 l'année dernière (et me parlez pas de bundesliga, c'est aussi daube que la C1...). De toute manière ils sont nuls depuis 5ans je vois pas trop pourquoi ça changerait. Aucun transfert cette année et l'année dernière ils étaient ripoux malgré tous les millions (éliminés par arshavin, nuls à chier au tour d'avant contre getafe...).
Bordeaux a zéro chance de passer en revanche faut pas se leurrer, c'est vraiment 0 de chez 0, et Marseille j'en sais rien tout peut se passer dans ce groupe. Eindhoven on les voit plus faibles chaque année ça les empeche jamais de passer, et l'athletico je connais pas trop généralement je regarde pas les matchs du milieu de tableau espagnol (taunt), mais ça m'a l'air semblable à marseille non? Une grosse puissance de feu avec une défense en papier. Au moins ça s'annonce rigolo -)