(et je m'incline, doublé de Chamakh)
:neko: (et une passe décisive, ne l'oublions pas)
Je sais pas, on parle quand même de Bordeaux contre Monaco là... J'espère qu'aucun entraineur d'une des meilleurs équipes françaises contre une très très moyenne (pour ne pas dire de fin de tableau ces derniers temps) jouera jamais pour pas en prendre trop
Enfin, y'a jouer offensif et jouer offensif, parce que faire sortir Planus pour Gouffran c'était quand même osé, quelques heures plus tôt, Marseille et Eric Gerets, contre une équipe pourtant moins bien classée que Monaco n'ont même pas réussi à en mettre un.
Je vois au final: 1 Lyon, 2 Bordeaux, 3 PSG, 4 Rennes, 5 OM.
Ben je sais pas, j'y croyais pas trop en début de saison mais je me demande de plus en plus si Lyon ne va pas être détrôné cette année, parce que mine de rien ils ont commencé très fort la saison mais ont ensuite suivis une pente relativement décroissante et il était temps pour eux que la trêve arrive.
Au contraire, Bordeaux et le PSG ont connus un démarage assez lent mais termine fort.
Franchement, si l'OL ne revient pas de vacances avec de meilleures intentions j'ai peur pour eux surtout si Bordeaux nous refait la seconde partie de championnat de l'année dernière, en les battant à domicile, tient (d'ailleurs sur l'année civile 2008, Bordeaux est devant).
Après comme dirait Guy Lacombe, une élimination de Lyon en 8e de la ligue des champions compliquerait pas mal la tâche des poursuivants (surtout si de leur côté ceux ci vont loin en UEFA) surtout s'ils investissent massivement, comme l'annonce Aulas, au mercato d'hiver (même si ces derniers temps le mercato de Lyon c'est plus des flops que des tops).
Après c'est vrai que même si l'on ne connait pas l'ordre, on connait les 5 premiers (quoique, attention à Lille et à Bastos).