En ce moment, je pète un câble (RJ45) !!!
Je déménage donc je tente te profiter du système de déménagement de ligne chez Free. Sauf que je ne connais pas le numéro de l'ancien occupant de mon nouvel appart, donc j'ouvre une nouvelle ligne chez Free, et donc l'offre de déménagement ne fonctionne pas ! Et ce n'était pas indiqué sur le formulaire, tiens donc !
Donc là je me retrouve à devoir résilier mon abonnement free ouvert depuis un an (soit environ 60€ de frais), renvoyer ma freebox, reprendre un abonnement, recevoir une nouvelle freebox.... Tout ça pour avoir internet dans un appart que j'occuperais pendant un an !!!
Donc là je me tâte, soit (j'ai peu d'espoir), Free répond positivement à mon mail coup de gueule en m'offrant les frais de résiliation, soit je résilie et j'annule mon ouverture de ligne (je sens que ça va merder), et j'ouvre chez un autre !!
A noter que je n'ai pas vérifié s'il y avait une ligne dans le nouvel appart en faisant ainsi (je viens de découvrir cette méthode) : brancher un tel directement sur la prise téléphone et composer le 01 23 45 67 89 qui devrait me dire de quel numéro j'appelle et si la ligne est encore réutilisable. Je sens que ça va pas marcher et qu'il y aura aucune tonalité mais à tester.
Bref, fais chier !
Ah il est bien ce topic, ça fait du bien de gueuler du clavier :violin: