Gwimdor Arrête toi là Pandore et pas seulement pour un moment, mais définitivement, t'as vraiment vu le meilleur de ce que réserve la série. Je suis allé au bout des autres saisons très difficilement et on atteint un niveau proche de l'ennui ou du risible au fur et à mesure.
Magus Arrête toi là Pandore. La 1 est bonne, la suite vaut pas le coup et risque de t'énerver plus qu'autre chose, même si t'as aimé la première (c'est mon cas).
Ahltar Sûr que la saison 1 >> s2 et s3 Mais j'ai globalement bien aimé l'ensemble. C'est juste dommage ce sentiment d'inachevé à la fin -_- Bon, faut vraiment que je dorme cette nuit, ça a pas été ça la nuit dernière...
Yusuke Ouais mais bon un vendredi quoi... Ca doit être la première fois que j'étudie un vendredi :noel: Mais bon,fat interro dispensatoire lundi,si je win,j'me tappe 3/4 du cours en moins pour l'exam de janvier :magus:
Yusuke Ouais obligé,j'ai envie de bien glander pendant les vacs de Noël :noel: Puis ca reste un cours de Gestion,95% par coeur,5% exercices :frog:
Avril5 Moi c'est l'inverse, j'ai bossé que 2h ajd, je culpabilise déjà ! Mais bon, je reprendrai un meilleur rythme demain 🙂
Mikaya Sûr que la saison 1 >> s2 et s3 Mais j'ai globalement bien aimé l'ensemble. C'est juste dommage ce sentiment d'inachevé à la fin -_- Bon, faut vraiment que je dorme cette nuit, ça a pas été ça la nuit dernière... y'a la saison 4, normal que ca ai l'air inachevé à la saison 3 non? :p
Ahltar En plus, je suis complètement exténué et je ne raconte que des conneries. Je n'ai vu que les deux premières saisons :suicide:
Pandore Je viens de passer à travers les lattes du clic-clac de mon bureau en sautant dessus comme un âne , en rentrant du taf... Femme morte de rire. Trolls qui me sautent dessus pour "faire comme papa" VDM