Shinji Je me réchauffe dans le temple où on dort pour 2 nuits à Takayama. Temple moderne car ils ont le wifi, si c'est pas beau la vie! Et sinon je crois que je vais m'acheter Skyrim direct à mon retour vu vos éloges sur le topic dédié 🙂
Yusuke Je fais à bouffer pour mon incapable de père et frère :/ Ma mère se dore la pilule en vacances pendant qu'on se les gèle ici :noel:
dandyboh J'ai porté plainte une fois dans ma vie, pour escroquerie sur le net, il y a 8 mois, je n'ai jamais eu de nouvelles. On était pourtant plus d'une vingtaine à avoir porté plainte contre cette même personne.
Amôn Pourquoi? :omg: Y a des types qui ont pété mon scoot et volé des pièces. Ça me fait bien chier parce que c'est mon seul moyen de locomotion et que niveau transport en commun c'est le néant par chez-moi, mais heureusement les coupables étaient vraiment pas doués.
snas j'ai eu la même chose il y a quelque mois sauf que moi il me l'ont grave bousillé, irréparable j'ai été obligé d'en racheter un.
Mikaya amon > arf 🙁 pas cool pour ton scoot ! Paprika > Bon retablissement petite paprikanounette ^___^
Mamate Vous êtes gentils ^^ Mais je vous rassure, c'est pas enflé, ni coloré, donc je devrais m'en remettre dans peu de temps :3 Par contre, c'est ballerine pour le reste de la semaine.