LaFlammeAzure Tout de même, quel nom de merde pour un méchant..., quel nom de merde tout court d'ailleurs
Mamate Je viens de découvrir ce site/jeu promotionnel pour le nouveau magnum _ Rien que pour l'effort j'vais m'en acheter un !! Pleasure hunt
Magus Je viens de découvrir ce site/jeu promotionnel pour le nouveau magnum _ Rien que pour l'effort j'vais m'en acheter un !! Pleasure hunt Sympa l'idée :woot:
snas Je vient de rentré du taf et je pense que je vais me mettre un petit game avant d'aller me pieuté.
snas Moi je me couche jamais direct quand j'enchaine une 2eme nuit derrière car sinon je me lève trop tôt et je suis trop nase la 2ème nuit.
Thorondor Qui comme moi est archi à la bourre dans son boulot pour la fac et passe son temps alloué à réviser les partiels à faire du boulot qui sera de toutes façon rendu en retard ?
Shinji Je reviens de l'assemblé des actionnaires Société Générale (je suis salarié de la SG en fait) et ça fait bizarre il y avait que des retraités dans l'audience oO!!
Shinji Je suis à Bhfm côté dsi et je vais changer de poste le 6 juin pour aller côté finance toujours chez Bhfm (comme superviseur Bâle 2). Je vais revenir à la tour Granite au 31 🙂 Tu es dans quel service ?
Yusuke Moi je regarde le soleil qui tape par la fenêtre,j'entends les gosses jouer dehors.. Et j'étudie,étudie,étude,ét..,é..,f..,fac..,facebook :woot:
Medion Je suis à Bhfm côté dsi et je vais changer de poste le 6 juin pour aller côté finance toujours chez Bhfm (comme superviseur Bâle 2). Je vais revenir à la tour Granite au 31 🙂 Tu es dans quel service ? Tour granite 8eme étage, ITEC