Mamate J'attends mon RER... 30min... dire que je paie pour un service à la limite du scandaleux. Le RER B sait se faire détester et surtout désirer 😉
Yurii J'attends mon RER... 30min... dire que je paie pour un service à la limite du scandaleux. Bien longue ta journée au final :wacko:
Medion Ben, à peine plus que d'hab... C'est juste que quand tu te lèves à 7h15 pour rentrer à 20h15, ça fait chier d'attendre 30 minutes en plus...
Magus Ben, à peine plus que d'hab... C'est juste que quand tu te lèves à 7h15 pour rentrer à 20h15, ça fait chier d'attendre 30 minutes en plus... Je compatis. Petite anecdote bien drôle aussi, ce soir quand j'ai pris mon train de retour ils avaient mis le chauffage dedans, oui oui le chauffage dans un train bondé et par 25°, mais quelle bonne idée :woot:
Ahltar Hmmm... Magus, hier soir j'ai subit la même chose dans mon RER D... Du grand n'importe quoi ! Sinon, en ce moment, je fait tout ce que je peux pour me trouver un logement.
Demolyna Ben, à peine plus que d'hab... C'est juste que quand tu te lèves à 7h15 pour rentrer à 20h15, ça fait chier d'attendre 30 minutes en plus... Je compatis. Petite anecdote bien drôle aussi, ce soir quand j'ai pris mon train de retour ils avaient mis le chauffage dedans, oui oui le chauffage dans un train bondé et par 25°, mais quelle bonne idée :woot: J'ai eu le même coup l'été dernier, c'était très intelligent :woot:
snas Sinon, en ce moment, je fait tout ce que je peux pour me trouver un logement. Il y en a plein dans ma résidence, c'est tout neuf ci sa t’intéresse.
Ahltar "ci sa" Combo ! :woot: Et pour répondre à snas : le mot "résidence" me hérisse le poil, alors non, merci 🙂
snas :woot: il y avait longtemps que je n'était pas passer a la trappe, ça fait plaisir :lol: ça m'avait manqué.
Ds108j [Mode chieur] :woot: il y avait longtemps que je n'étais pas passé à la trappe, ça fait plaisir :lol: ça m'avait manqué. :sleep: