Krizalid ... et ça a fait des chocapics. :lol: Mais c'est vrai que je suis tombé sur l'interview et le type en menait pas large...
Ignis Je suis super contente d'être en vacances. J'ai appris qu'il n'y a plus de RER C entre Juvisy et Austerlitz jusqu'à demain (et peut-être jusqu'à mercredi) suite au déraillement d'un train à Choisy le Roi. Ca aurait été trop la galère pour aller bosser. ^^" => http://www.leparisien.fr/paris-75/gare-d-austerlitz-aucun-train-grandes-lignes-le-trafic-du-rer-c-suspendu-21-12-2009-751620.php Heureusement que je n'ai prévu d'aller nulle part pendant mes vacances. :p En espérant qu'ils l'aient réparée mercredi... Sinon ça va être funky de descendre pour Noël. :p
MARC C'est p'tête 2010... et pas 2012 ? y s'raient plantés avec le -1 et le +1 de l'année Zéro. putain les boulettes! déjà qui prévoient pas en fonction des bulletins météo! Comme le dit Yaone, à ne rien "prévoir", on n'en est que plus heureux!
Zapan Bon, achats de noël : ça c'est fait. Il était temps ! +1 Meme le cadeau pour l'inconnue masquée est acheté et emballé! Ca evitera la cohue dans les magazins jeudi...
Elincia Pour ma part je viens tout juste de finir l'emballage des cadeaux, plus qu'a attendre la date fatidique now.
Ahltar Et moi, je suis en train d'écrire le prochain article de mon blog tout en réfléchissant au kdo de secours que je vais bien pouvoir prendre pour un ami...
david06 Moi les achats sont finis depuis longtemps, pour être tranquille! Sinon mode révision jusqu'au 4 janvier date des début de partiels qui s'anoncent pas vraiment marrant :crying:
Zapan Sinon mode révision jusqu'au 4 janvier date des début de partiels qui s'anoncent pas vraiment marrant :crying: AHah! Une petite pensée pour les malheureux profs qui doivent concocter leurs sujets pour la rentrée! Et après qui corrigent les copies...
Toki je pleure http://mnstat.com/images/blog/index.html T'es en retard toi :lol: Enfin qui cherche bien trouvera toujours :pirate:
Albanbli AHah! Une petite pensée pour les malheureux profs qui doivent concocter leurs sujets pour la rentrée! Et après qui corrigent les copies... Mais chut, ne le dis pas dékà, après 4 jours de vacances ...
Krizalid J'ai pris une partie de mon après-midi et je me prépare à partir du boulot pour voir ça Et ensuite, wacances \o/
Zak Blayde Je viens de me faire allumer par Ahriman (2nde forme) dans Lucifer's Call alors qu'il lui restait sans doute plus beaucoup de HP. :crying: Je l'aurais la prochaine fois !
Zapan Je cuve mon reveillon de Noel :frog: Des superbes présents recus, en particulier des superbes BD : C'est caricatural mais bon c'est quand meme :lol: