Canicheslayer Caniche, tu veux que je mette automatiquement tous tes rpg non finis de ta collection dans ta todo ? J'ai pitié là, t'en as pour des mois. C'est très gentil mais non merci :XD: J'ai fait un tri en n'y mettant que mes jeux "prioritaires" (jeux entamés mais inachevés, conseils fraternels ou amicaux, envies du moment...) :lol:
Zak Blayde Je viens de postuler pour un contrat de deux mois à la FNAC pour les fêtes. Vente de matériel informatique. J'ai pas d'expérience dans la vente donc je sais pas si ça va marcher mais je pense avoir bien mis en valeur mon profil. On va voir.
Yaone J'espère que ça va être positif, Zak Blayde. Pour ma part, je suis en train de finir de préparer la convention (correction, jeu...). Je ne vais sûrement pas avoir le temps de jouer un peu. ^^"
Canicheslayer Je viens de postuler pour un contrat de deux mois à la FNAC pour les fêtes. Vente de matériel informatique. J'ai pas d'expérience dans la vente donc je sais pas si ça va marcher mais je pense avoir bien mis en valeur mon profil. On va voir. Bonne chance 😉
Soulhouf Je viens de postuler pour un contrat de deux mois à la FNAC pour les fêtes. Vente de matériel informatique. J'ai pas d'expérience dans la vente donc je sais pas si ça va marcher mais je pense avoir bien mis en valeur mon profil. On va voir. Bon courage. Tu ne peux être que gagnant.
Yuri Hyuga Je viens de postuler pour un contrat de deux mois à la FNAC pour les fêtes. Vente de matériel informatique. J'ai pas d'expérience dans la vente donc je sais pas si ça va marcher mais je pense avoir bien mis en valeur mon profil. On va voir. Je croise les doigts pour toi. tiens nous au courant 🙂
Zak Blayde Je trépigne d'impatience. Je vais enfin pouvoir tester APB. Les serveurs ne sont en fait ouverts que trois jours par semaine et seulement pendant quelques heures.
Soulhouf Journée chaotique. Je vais plus tarder au boulot. Je dois rentrer car j'ai des trucs à faire :sleep:
Ahltar Je vais commencer ma journée de taffe, plein de trucs à faire aujourd'hui et je n'en aurais pas le temps 🙂 Bon, commençons !!!
MARC J'écoute, d'1 oreille distraite mais presente, obligatoirement présente!!! les dialogues de la série Pokémon passant à la télé et les commentaires des enfants entre eux ... moi...largué...(je n'ai jamais accroché au Jeu) mais c'est chaud au coeur de les voir aussi passionnés. On a regardé le dernier samourail ensemble hier soir et ils ont bien aimé, "aussi"!... un champs de vision varié et donc élargit et c'est bien!