Je me remets doucement (au boulot bien sûr sinon ce n'est pas drôle... et je ne crois que je serais déjà debout à cette heure-là) de mon week-end en Belgique fatiguant.
Le rapport à la demande d'Alban :
4h en car pour aller en Belgique (et donc 4h au retour, logique), on a bien déconné à l'aller, on a presque tous dormi au retour (bizarre tiens).
Les belges sont forts sympathiques avec leur accent. Public sympa quand il ne soufflent pas les réponses pendant les jeux (aucun respect des règles). Ils ont fini par comprendre quand même et c'est devenu bien agréable.
Par contre, on a eu des joueurs vraiment mauvais... Ils n'y connaissaient rien, très dévenant. T_T
Sinon j'ai beaucoup couru entre le stand et l'amphi en passant par l'ascenseur pour aller s'isoler en régie. Je n'ai presque pas visiter la convention. J'ai quand même découvert un jeu de DJ (j'avais les yeux comme ça OO quand je suis passée devant) à la façon Guitar Heroes et j'ai tout de même pu m'acheter 2 petites peluches (un Yoshi noir et un Kirby).
A part ça, on est allés à la "fête foraine" de Lièges. C'était vraiment grand et les attractions étaient bien funs. Du coup, on n'a pas beaucoup dormi ce week-end. XD
Voilà, voilà, je rêve de mon lit maintenant.