Carambar Master Bon allez, je change un peu d'avatar : comme mes cheveux ont poussés, je ressemble plus à Musashi qu'à BigBoss, maintenant XD (on m'a fait la remarque l'autre jour, au kendo, ça m'a bien fait rire ^^)
Hotsuma :omg: :omg: :omg: Ca faisait 10 ans que Medion avait... Medion en avatar :omg: :omg: :omg: Demain il va neiger :wub:
Medion Nan nan j'avais déjà fait une petite infidélité d'un mois en mettant Jay de Tales of Legendia :lol:
guillaumefg IL faudra que je pense a prendre un avatar un jour.... ( le truc c'est que je suis super pas original....) peut etre une photo d'une de mes manip en tant qu' "avatar" ferait l'affaire...
SoulStealer C'est nul de changer d'avatar :ph34r: (c'est mon 2ème en 5 ans, Ignis m'a "forcé" à changer)
Hotsuma moi j'aime bien le nouvel d'Allesthar il garde le même perso avec une autre illustration qui est bien chouette Et moi je vais bientôt le changer je pense même si je l'aime beaucoup
Medion Que veux tu Médion, t'es un bogosse tu lances les modes... Ouais tu m'étonnes. Allez, prochaine mode, on fout des photos de nous à poil! Comme j'ai eu l'idée et que c'est déjà pas mal, je me contenterai de regarder les votres sans participer ! :ph34r:
Harly Sama Baiken !! La classe Soulhouf ! M'en fou moi je change pas >_< J'y tiens à mon tiamat ! D'ailleurs c'est mon avatar sur tous les forum sauf 1 (où la taille est limitée à 150x150... grrr !). Dans ce dernier mon avatar c'est un gif de Hrist.