Soulhouf C'est pas un artwork original ou je me trompe ? C'est kiki l'a fait ? Ah là aucune idée désolé. Mais le style colle bien non?
Ds108j J'ai changé, j'étais mort de rire devant l'épisode de Macross Frontier ou cet abruti faisait cette tête, alors voila ^^
Harly Sama Moi c'est la transformation de Ryu en Tiamat dans Breath of fire 3 (pour moi le plus beau dragon que j'ai jamais vu^^)
Luckra Moi c'est la transformation de Ryu en Tiamat dans Breath of fire 3 (pour moi le plus beau dragon que j'ai jamais vu^^) De ce que je me souviens, les dragons de BoF IV m'ont beaucoup plus marqué :unsure: . Et le ultime de BoF II (Infinity) m'avait bien fait tripper aussi .
Medion Ben dans le 3 t'en avais bien plus (avec fusion et tout), et tu te transformais vraiment. Après, BOF4 le jeu m'a bien plus marqué.
guillaumefg mais tu pouvais invoquer les dragons dans BOF 4 si je me souviens bien, et il etaient assez beau
Carambar Master Soulhour => entre Sniper Wolf et Vayne, y'a rien à dire, je suis fan de tes avatars XD... sinon, moi rien de super innovateur : Big Boss, tiré de MGS portable ops, parce qu'il a drôlement la classe aussi XD
benjimaru Le mien, je pense que tout le monde l'a reconnus... ou pas! C'est un des méchants qui sait utiliser sa cervelle même si il a mal calculé son coup au final! Il s'agit de ....[spoiler]Zophar le boss d'Eternal Blue mais dans sa version MegaCD! (d'où la petite différence d'apparence. XD)[/spoiler]
Harly Sama C'est une référence du manga shonen. Un capitaine pirate pas charismatique du tout (c'est ça qui est génial) qui a les super pouvoirs de Red des 4 fantastiques (le corps élastique). Il est super drôle (et le perso et le manga) 🙂
Rotka ça vient de la deuxième de couverture d'un numéro de SMH : https://www.legendra.com/blogs/blog_ticket-bid-5-tid-64.html
Kanedo C'est la couverture de la BO de texhnolyze (de createur de Lain ) Yoshitohi ABe c'est le bien ! Rotka => ton avatar me fait un peu penser au travail de sir Francis Bacon...
Canicheslayer Rotka => ton avatar me fait un peu penser au travail de sir Francis Bacon... Remarque intéressante :wink: