Je change de temps en temps d'avatar, gardant rarement le même plus de 3, 4 ou 5 mois maxi. Aussi, j'avais tous ceux-là depuis l'année dernière, puis le dernier actuel.
[spoiler]
Knuckles (Saga Sonic, version Sonic & Knuckles) - Ce n'est pas forcément mon personnage préféré de l'univers Sonic, mais j'ai un petit faible pour lui. Bagarreur au fort caractère et grande gueule, pouvant planer et grimper sur les murs, cet échidné m'a toujours plu et j'adorais jouer avec lui dans les anciens jeux Sonic sur Mega-Dive (Sonic 2 ou 3 combinés à Sonic & Knuckles).[/spoiler]
[spoiler]
Eddy Gordo (Tekken 7) - Jamais joué à Tekken 7 mais j'adore son look et le percing sur l'arcade, que j'avais d'ailleurs à une époque. J'aimais déjà le personnage dans Tekken 3 avec son style de Capoeira.[/spoiler]
[spoiler]
Lara Croft (Shadow of the Tomb Raider) - J'aime bien son style dans SotTR, ce style battante/amazone dans l'enfer de la guérilla au Mexique.[/spoiler]
[spoiler]
Actarus / Duke Fleed (Goldorak / Grendizer) - Toujours adoré Goldorak, tout comme Mazinger Z, le père des méchas. C'est Goldo' qui m'a fait découvrir l'univers des robots géants en animé. Étant d'ailleurs un gros fan de Go Nagai, la nostalgie me donne des frissons rien qu'en le voyant. Et puis je trouve Actarus très classe, et pour Goldorak un aspect très guerrier. Du coup, j'ai mis une image du pilote et de son robot, car j'hésitais à mettre une image de l'un ou de l'autre.[/spoiler]
[spoiler]
Jill Valentine (Resident Evil 5) - Appréciant le personnage de Jill de cette célèbre saga de survival horror, et bien que j'aie un faible pour elle telle comme elle est dans RE3, faute d'avatar ne me convainquant pas, j'ai donc pris un vava d'elle de RE5 car je l'aime bien avec la casquette et en mode partenaire, aux côtés de Chris Redfield.[/spoiler]
[spoiler]
Lockon Stratos (Gundam 00) - Mon personnage préféré de cette série Gundam, tout particulièrement dans la saison 1. J'adore son charisme et sa façon de combattre façon sniper avec ou sans son Gundam.[/spoiler]