benjimaru Bah allez comme j'y joue.. et que j'en suis a Two. :lol: (mais j'ai hésité avec One donc on verra d'ici là)
snas A fond dans Preacher du coup je met en by ShoppingAddOn">avatar une illustration de Cassidy par Fabry, je le trouve classe 🙂
fanjeff Petit changement d'avatar, 1 ère fois depuis mon inscription, c’était temps... Freezer qui joue à la console :lol:
Gwendolyne Mon avatar vient d'Odin Sphere sur ps2, il s'agit de Gwendolyne, d'où mon pseudo également.
Gwendolyne Son histoire m'a plus touché que celle de Velvet. Même si leur destin sont liées. Mais Gwendolyne c'est quand même plus jolie comme nom ^_^
Daser Mon avatar vient d'Odin Sphere sur ps2, il s'agit de Gwendolyne, d'où mon pseudo également. Velvet est plus belle ! Son histoire m'a plus touché que celle de Velvet. Même si leur destin sont liées. Mais Gwendolyne c'est quand même plus jolie comme nom ^_^ Je crois qu'il parlait juste de sa beauté. :ph34r:
cKei Velvet est plus belle ! Velvet c'est le charme sauvage, Gwen la fille à papa qui va au devant des ennuis. Chacune son charme, y'en a pour tous les gouts. 😉 Mais sinon je plussois la référence, OS est un jeu génial.
Takhnor Tiens, j'y pense, mais j'imagine qu'il y en a qui l'auront reconnu : c'est Yang Wen-li, le personnage d'anime (bien que ce soit une adaptation de roman) auquel je me suis le plus attaché.
midori-ossan Le mien c'est moi qui l'ai fait , la demoiselle s'appelle Nelly , elle m'a été inspirée par la chanson de Superbus du même nom.
maxff9 Avant j'avais Handsome Jack (Le Beau Jack) de Borderlands et là j'ai pris Dallas de PayDay 2, càd le perso que je joue dans ma team de PayDay (team de pd loooool, tu cherches la merde ?).