Albanbli Dexter Morgan de la série Dexter ( a voir absolument si ce n'est déja fait !! ) Joli avatar je trouve même si je ne suis pas fan absolu de la série.
benjimaru Je suis partie depuis trop longtemps tu sais plus à quoi je ressemble c'est tout :XD: N'exagère pas non plus, on s'est vu il y a.... 7 mois! T'est devenue blonde par exemple entre temps ou quoi? :unsure: Bref je verrais le "massacre" (a te lire hein...sans offense de ma part.) mi aout! :ph34r: :XD:
Zak Blayde Pareil, très bel avatar CS. Essaie le petit cadre noir d'un pixel ça donnera encore mieux je pense.
Ds108j J'aime beaucoup en effet, l'artwork de l'héroïne est très sympa ! Je n'ai pas changé depuis le temps, je garde Noel Vermillon
Canicheslayer Essaie le petit cadre noir d'un pixel ça donnera encore mieux je pense. J'avoue : je ne sais pas le faire :ph34r:
Yaone Chibiterasu le petit louveteau de Okamiden: Chisaki Taiyou, que j'attends avec impatience 😃 Ca fait des mois que je l'ai en avatar sur msn. (avant même d'arriver sur Legendra) Je l'avais trouvé par hasard et j'ai craqué tellement il est trop mignon. :cute:
Ahltar Je tiens à dire que celui d'Ahltar tiré de Scryed est franchement sympa ! Merci :wub: Le tiens est aussi très attrayant 🙂
Mamate Ouais bof c'est juste une boule de poil hein. :neko: Mais une boule de poil tellement trop chtite meugnonne tout plein :cute: Faut l'avouer