Paf nouvelle playlist :
https://m.youtube.com/watch?v=Gd9OhYroLN0&list=PLJOXnmDCMjaDNog2m9615JKhlMr0qKArz
1 - Linkin Park- Crawling : j'étais déjà assez vieux (18-19 ans) quand je découvre ce groupe mais les paroles de mec en détresse ça m'a parlé et on a pu voir malheureusement il y a 3 ans que c'était un peu la vie de Chester...
2- Amaranthe - Archangel : Nouveau single du futur album à venir, j'aime bien contrairement au précédent, ça bouge bien le mix des 3 voix s'enchaîne nickel. Un bon son
3- Kevin Kern - Enchanted Garden : le morceau de la détente découvert il y a fort longtemps par Alban, ce morceau bucolique me ramène à une époque d'insouciance et de bonheur simple
4- Lost Prophets - Somewhere we belong : Groupe qui a été dissous car le chanteur était un pédophile, je les avais vu en concert avec Alban et j'en garde un bon souvenir, c'est dur de se dire que le morceau est vraiment bon et le chanteur est une grosse ordure qui mérite de rester en prison where he belong!
5 - Michael Youn - Dina : Reprise de Dassin que je kiffe, je sais pas pourquoi.
6- Lindsey Sirtling - We Found love: Oui le clip fait très colonisateur en puissance mais la voix de la chanteuse et le rythme m'ont vraiment apaisés lors de ma période difficile de deuil, une musique positive et plein d'espoir.
7- Janne Da Arc - Eden : Du Visual Kei que j'écoute à Epitech, les gens qui passaient derrière savaient jamais si c'était un homme ou une femme qui chantait
8- Metal Gear May Cry - Oc remix : J'ai pas mal traîné sur Ocremix et ce morceau avec Terra in Black est vraiment un qui me fait ressentir des émotions particulières, on a vraiment une sensation d'être au dessus de tout problème ou ennui en l'écoutant.
9- Dream State - White Lies : Un groupe de rock comme on en voit beaucoup mais je sais pas j'accroche bien sur ce morceau et la voix qui tend des fois sur la grunt voice
10- Slayer Next - Give a reason : J'ai toujours voulu voir cet animé mais jamais eu l'occasion du coup je me suis contenté des openings/endings que je trouve vraiment entraînants