Magus Merci à tous pour les compliments sur le Tournoi En effet je trouve aussi que ce Podium est assez représentatif. Ça manque juste de Chrono :ph34r:
Yamaneko44 Bon moi j'attend maintenant un tournoi avec: Les plus beaux villages (ou décors) du rpg (avec des screen de chacun), les plus belles musiques du rpg (avec les extraits de chaque titre), les plus belles jaquettes du rpg (avec photos à l'appui). Au boulot Magus! :frog:
Golden Leaf ben, pour les plus beaux villages et les plus beaux décors, si Baten Kaitos ne gagne pas, je m'exile...
Luckra ben, pour les plus beaux villages et les plus beaux décors, si Baten Kaitos ne gagne pas, je m'exile... Tu as oublié aussi meilleure OST aussi .
Medion ! Excellente idée Ribo ! Mais d'abord, un tournoi pour décider qui va proposer les tournois possibles.
Carambar Master On n'avait pas dit un "best boobs"? :ph34r: tu m'ôtes les mots de la bouche (o)(o) !! :magus:
benjimaru Ah dans ce cas je brise mon serment de ne pas voter et je commence direct par donner ma voix a la fille au cheveux rose de Arc Rise Fantasia. (Leslie qu'elle s'appelle. :- ) XD
Soulhouf J'ai déjà commencé à rassembler des persos pour le prochain tournois. Je les presenterai prochainement et je suis ouvert à toute suggestion bien sûr 😃
Harly Sama Et si j'dis Okami ? Un personnage surnommée justement "Gros nénés" par notre cher Issun ? XD